La liste
Lyne Fricker
49 ans, travailleur indépendant agricole, vit à Roquevaire depuis 2010. Impliquée dans la vie associative du village, attachée au bien vivre ensemble et à l’exercice de sa citoyenneté, je m’associe à la démarche d’Éric Bouillé car sa volonté de transparence et de partage est une chance de renouveau pour notre commune.
Jean-Pierre Bancarel
59 ans, retraité des sapeurs-pompiers, vit à Roquevaire depuis 1971. Ancien chef du centre de secours de notre village, je suis très attaché au caractère provençal de notre commune et à la préservation de son environnement. Je désire continuer en ce sens en m’engageant avec Éric Bouillé.
Claire Navarro
63 ans, retraitée infirmière/puéricultrice, vit à Roquevaire depuis 2009. Œuvrer ensemble pour le bien commun en respectant nos traditions est un projet que je souhaite porter afin que Roquevaire reste un village où il fait bon vivre en famille.
Robert Cammarota
69 ans, retraité du BTP, vit à Roquevaire depuis 1986. Droit, respectueux, à l'écoute des autres, j’ai décidé de m’engager une nouvelle fois auprès d’Éric avec l’envie de redonner à notre commune un nouveau souffle.
Zahra Bouchaala
55 ans, vacataire de l’éducation nationale, vit à Roquevaire depuis l’année 2000. Très engagée dans les actions solidaires, j’ai la volonté d’agir pour que les Roquevairois retrouvent goût à la vie publique et se réapproprient leur cité.
Pierre Garin
39 ans, chargé de projets, né à Lascours. Attaché à la vie de village, je participe à la vie associative du comité des fêtes et du ski club de Lascours. Je souhaite mettre mon énergie au service du mieux vivre ensemble.
Valéry Bourges
56 ans, ancienne commerçante, vit à Roquevaire depuis 1995. Attachée à la vie de village, au bien-être, j’aime vivre chez moi en toute confiance. Femme de tempérament, active et dynamique j’aspire à ce que ma commune retrouve son caractère provençal et convivial.
Nouredine Khouane
50 ans, métallier/ferronnier, né à Roquevaire. Passionné de sport j’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans au Sporting Club. Je m’engage pour la première fois en politique avec l’objectif de développer une vraie culture sportive dans ma commune.
Sandrine Dusconi
47 ans, infirmière, vit à Roquevaire depuis 2008. Consciente de l’importance du rôle que nous avons à jouer auprès des générations futures, je désire mettre mes compétences liées à l’accompagnement des familles au service des roquevairois.
Jean Peyrard
68 ans, retraité des mines, vit à Roquevaire depuis 1972. Je souhaite créer du lien entre les habitants en redynamisant le comité des fêtes, renouer avec les festivités favorisant le mélange des générations, où chacun trouverait sa place, jeunes et moins jeunes.
Catherine Ferrero
48 ans, secrétaire, vit à Roquevaire depuis 2004. Séduite par son environnement et la convivialité de ses habitants, j’en regrette la dégradation. En accord avec la vision d’Éric Bouillé pour l’avenir de notre commune je me joins à lui et son équipe.
Hervé Dusson
54 ans, enseignant, vit à Roquevaire depuis 1995. Je suis persuadé qu'il faut au quotidien modifier nos habitudes pour laisser à nos enfants un environnement sain. En accord avec Éric Bouillé, ma motivation est de redonner toute sa place à la nature dans notre village.
Laetitia Iacono
46 ans, aide-soignante, vit à Roquevaire depuis 1985. Je me joins à la campagne d’Éric Bouillé, en accord avec sa volonté d’être au plus proche des préoccupations des habitants et d’œuvrer pour le bien commun de Roquevaire.
Fethi Stambouli
61 ans, électricien, je suis né à Roquevaire. Vice-président du comité des fêtes de Roquevaire de 2008 à 2014, j’adhère au projet d’Éric Bouillé de recréer une véritable harmonie dans tous nos lieux de vie, pour les jeunes et les moins jeunes.
Marion Saurel
33 ans, directrice artistique événementiel, vit à Roquevaire depuis 2006. Je sais Éric Bouillé animé d’une vision que je soutiens. Je crois en son équipe, résolument représentative, paritaire et moderne pour inscrire notre belle commune au premier plan et améliorer efficacement la qualité de vie de ses habitants.
Nicolas Bouvet
23 ans, étudiant, né à Roquevaire. Éric Bouillé représente une nouvelle dynamique pour le village. Honnête et généreux, il respecte les anciens et reste toujours à l’écoute de la jeunesse. Ensemble, nous remettrons de la vie au cœur de notre commune.
Michele Bridier
65 ans, retraitée auxiliaire parentale, vit à Roquevaire depuis 2016. Impliquée dans la vie associative, je participe à diverses manifestations. Je rejoins la liste d’Éric Bouillé car je partage sa vision humaine et dynamique de la commune.
Jean Sequeira
67 ans, professeur des universités, vit à Roquevaire depuis 2009. Je souhaite mettre mes compétences en sciences du numérique au service de la commune, à travers le projet d’Éric Bouillé qui sert avant tout l’humain et l’environnement.
Cécile Perdigon
54 ans, mère au foyer, vit à Roquevaire depuis 1993. Très intéressée par l’éco-volontariat j’acquière de l’expérience au travers de diverses missions en Afrique et en Asie. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre dans cette voie près de chez moi. C’est pourquoi je rejoins l’équipe Mieux Vivre Roquevaire.
Jean-Claude Giraud
59 ans, menuisier, vit à Roquevaire depuis mon enfance. Je rejoins l’équipe d’Éric Bouillé pour l’aider à redonner à notre commune sa fierté toute provençale. Je mettrai toute mon énergie dans l’amélioration de notre cadre de vie.
Véronique Fois
57 ans, aide-soignante, vit à Roquevaire depuis 2008. Éric Bouillé, très attaché à nos traditions et animé par des valeurs humaines et solidaires, porte un réel projet d’intérêt général pour notre commune.
Pascal Germain
54 ans, chef d’entreprise, vit à Roquevaire depuis 1971. Je souhaite un projet municipal plus proche des citoyens, où la technologie peut faciliter la transparence démocratique et la participation de chacun. Je rejoins Éric Bouillé qui possède les qualités nécessaires pour conduire ce changement.
Maryvonne Roux
48 ans, agent service hospitalier, vit à Roquevaire depuis 1993. Je m’engage auprès d’Éric Bouillé en accord avec ses idées. Mieux Vivre Roquevaire est possible avec une équipe dynamique où tout le monde s’investit, portant des projets novateurs.
Davy Bricard
41 ans, vit à Roquevaire depuis 2006. Je rejoins naturellement la liste d’Éric Bouillé, appréciant ses qualités de manager. Très à l’écoute, dans le partage d’idées et le respect de l’autre, sa gestion de l’équipe est constructive pour l’avenir de Roquevaire.
Jocelyne Caselli
74 ans, vit à Roquevaire depuis 1980. Je soutiens Éric Bouillé dans sa démarche car j’adhère à ses objectifs de transparence, de participation citoyenne et de respect des électeurs au travers de la charte de l’élu qu’il propose.
Antonin Barrat
22 ans, habite Roquevaire depuis toujours. Très attaché à mon village et à son esprit, je m'investis dans diverses associations. J’ai décidé de rejoindre la liste d’Éric Bouillé qui s'inscrit parfaitement dans un projet dynamique et à l'écoute de l'ensemble des villageois de la commune.
Véronique Font
57 ans, vit à Roquevaire depuis 1995. Très attachée aux bienfaits de la pratique sportive, je me joins à Éric Bouillé et son équipe dans l’objectif de développer le concept du sport/santé au sein de notre commune.
Alain Meriot
68 ans, vit à Roquevaire depuis 1979. Aujourd’hui à la retraite j’ai toujours la même passion pour la création, l’organisation et la motivation des hommes. Je partage la philosophie d’Éric Bouillé qui consiste à bâtir un projet par rapport aux aspirations légitimes des habitants.